Santé mentale

Les soins en santé mentale sont organisés autour de 2 lieux de consultation appelés Centres Médico Psychologiques situés à Boulogne.

En fonction de votre lieu d’habitation, l’un des centres est habilité à vous recevoir.

Les personnes habitant la communauté de communes des 2 caps et la partie nord de Boulogne sont accueillies au :

• CMP nord : 03 21 99 38 79, place Navarin , celles habitant la communauté de communes de Desvres Samer

• et le sud du boulonnais sont accueillies au CMP sud 03 21 87 62 65, rue Edmond Hédouin.

Si nécessaire, d’autres dispositifs peuvent compléter ces soins : hospitalisation complète (bâtiment situé à proximité de l’hôpital Duchenne), hospitalisation de jour (sur le site Duflos).

Les équipes de psychiatrie interviennent également sur l’hôpital (aux urgences, dans les services de soins) et dans les structures rattachées (EHPAD…).

Retrouvez également toutes les informations utiles sur : la psychiatrie.