Les modalités de paiement

Nous vous informons que la TRESORERIE du Centre Hospitalier, auparavant hébergée sur le site de l’hôpital, a déménagé le 2 mars 2023.

Leurs nouveaux locaux sont situés au niveau de la Direction des Finances Publiques (DGFIP) au 26, rue d’Aumont  62200 Boulogne-sur-Mer.

Téléphone : 03 21 87 97 80

Mail : t062204@dgfip.finances.gouv.fr

Comptable public : M. Daniel Leleu

Accueil téléphonique : du lundi au vendredi 8h30-12h15, 13h30-15h45.

Accueil au guichet sur place : uniquement le matin du lundi au vendredi 8h30-12h15.

COMMENT PAYER ?

• Par CB via internet sur : payfip.gouv.fr

• Par espèces (dans la limite de 300€) ou par CB chez les buralistes partenaires agréés, muni de votre avis de somme à payer présentant un QRcode.

• Au guichet de la Direction des Finances Publiques (DGFIP) au 26, rue d’Aumont  62200 Boulogne-sur-Mer (voir coordonnées précises ci-dessus).

• Par prélèvement via internet sur : payfip.gouv.fr

• Par chèque bancaire libellé à l’ordre du Trésor Public accompagné du talon de paiement sans agrafer, ni plier et sans oublier d’affranchir.

COMMENT VOUS FAIRE REMBOURSER ? (hors facture Hébergement)

Après votre règlement vous recevez une ATTESTATION DE PAIEMENT que vous adressez avec l’avis des sommes â payer â votre mutuelle ou assurance complémentaire pour vous faire rembourser les frais éventuellement pris en charge par ces organismes.

COMMENT VOUS RENSEIGNER OU RECLAMER ?

• Si vous souhaitez obtenir les renseignements sur la façon dont cet avis des sommes à payer a été calculé, ou si vous estimez qu’une erreur a été commise, adressez-vous au service facturation du Centre Hospitalier qui seul a qualité pour rectifier le présent avis : par courrier ou par téléphone au 03 21 99 30 78 (Hospitalisation) 03 21 99 30 79 (Soins Externes) du lundi au vendredi de 8h30 à 12 h30 et de 13h00 à 16h00.

• Pour tout renseignement relatif aux modalités ou à l’attestation de paiement, adressez-vous à la Trésorerie au 03 21 87 97 80.

• Toute correspondance avec le Trésorier de l’établissement ou le Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer doit être affranchie.

VOIES ET DELAIS DE RECOURS

• Article L 6145-9 du code de la Santé Publique, article L 1617-5 du Code général des collectivités territoriales et article R 421-5 du Code de justice administrative. Dans un délai de deux mois suivant la réception du présent document, vous pouvez contester la créance dont vous êtes redevable mentionnée au recto en saisissant le tribunal administratif compétent.

• Les actes de poursuites peuvent être contestés auprès du juge de l’exécution mentionné aux articles L2135 et L2136 du code de l’organisation judiciaire dans un délai de 2 mois à compter de leur notification.