4-12-2020 : Téléthon

Bonjour à tous,

Chaque année vous êtes nombreux aux côtés de l’AFM TELETHON en participant aux animations organisées par le Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer : vente de goodies, de crêpes, sans oublier les Foulées de l’Espoir.

Les malades vous en remercient. Mais cette année rien ne peut se faire, et nous en sommes tous désolés.

Pour plusieurs maladies, les traitements sont là.  Plusieurs bébés ont été guéris et d’autres attendent le traitement pour le début 2021. Nous avons plus que jamais besoin de vous !

Mobilisons-nous… et si chacun donnait 1€ pour la recherche.

Les malades, leurs familles, les chercheurs comptent sur vous !

Vous pouvez donner via la page de collecte du Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer : https://soutenir.afm-telethon.fr/le-centre-hospitalier-de-boulogne-sur-mer-se-mobilise.

Infos pratiques :

Lorsque vous faites un don à l’association l’AFM-Téléthon, vous avez la possibilité de bénéficier de réductions d’impôts. Ces avantages inscrits dans le code général des impôts vous sont accordés si vous êtes redevables de l’impôt sur le revenu (IR).

Vous payez l’impôt sur le revenu :

Après la déduction fiscale de 66% votre don de 20€ vous revient à  6.8€ /  50€  vous revient à 17€ / 100€  vous revient à 34€.

Les malades, leurs familles, les chercheurs comptent sur vous !

😉 Merci.